ASSE Coeur-Vert Lundi 24 Nov. 2014 à 17h44

Le Sainté Trail Urbain a réuni 2000 coureurs

La 3e édition de la course a réuni environ 2000 participants sur un parcours tracé dans la ville de Saint-Etienne et qui est passé par le Chaudron.

Il y avait, dans les rues de Saint-Etienne ce dimanche, une réelle atmosphère sportive et conviviale. La 3e édition du Sainté Trail Urbain Cœur-Vert a rassemblé près de 2000 participants, réservant un parcours de choix aux athlètes.

Le "must" de l'épreuve ? Le passage dans Geoffroy-Guichard avec la montée d'une partie de la tribune Charles-Paret, le passage le long de la pelouse puis une petite visite de la tribune Jean Snella. C’était la grande nouveauté de cette édition 2014, après le traditionnel départ depuis le Zénith de Saint-Etienne.

Le parcours dans Saint-Etienne aura permis à tous, coureurs comme spectateurs, de voir la ville différemment. Les difficultés, telles que les marches du Crêt-de-Roch ou bien encore la montée à 25% de Montaud, ont été surmontées avec succès.

Encadrés par les 200 bénévoles mobilisés pour l’événement, les vainqueurs ont passé la ligne d’arrivée épuisés mais heureux. Cyril Thomas et Florie Regnard ont remporté le parcours de 32km. L'épreuve de 16km a été dominée par Fabienne Legat côté filles, alors que, chez les garçons, Florent Derail et Guillaume Lacassagne sont arrivés main dans la main, eux qui sont tous deux licenciés au Coquelicot 42.

Découvrez tous les résultats sur le site du Sainté Trail Urbain Cœur-Vert en cliquant ici !

Fil infos

Palmarès