National 3 Formation Dimanche 26 Nov. 2023 à 19h30

Le réalisme était clermontois

Si les Verts n’ont pas démérité, les locaux ont su se montrer réalistes pour s’imposer trop largement.

La réserve du groupe professionnel partait à la conquête de points chez le Clermont Foot 63, réserve du groupe Ligue 1. Dans une rencontre équilibrée, ce sont pourtant les Auvergnats qui sont parvenus à marquer le premier but sur leur première frappe cadrée (Clermont Foot 63 1-0 ASSE, 40e). Dans leurs différents temps forts, les Verts ne sont pas parvenus à égaliser, malgré de nombreuses opportunités, avant de céder une nouvelle fois après l’heure de jeu (Clermont Foot 63 2-0 ASSE, 70e). Un troisième but a été encaissé par l’ASSE, dans le temps additionnel (Clermont Foot 63 3-0 ASSE, 90e+2).

L’entraîneur Razik Nedder nourrissait quelques regrets au coup de sifflet final : "On a fait face à une belle équipe, avec des joueurs habitués du groupe Ligue 1, et pourtant on a su la mettre en danger. Le score est sévère, parce que de notre côté on a été sanctionné sur les trois seules frappes cadrées de notre adversaire. Tout n’est pas à jeter et les scores ne sont pas trop défavorables dans cette poule de championnat. Mais on le sait depuis le début de la saison, il faut reprendre des points rapidement dans un championnat difficile."

National 3 - Journée 9 (poule K)
Dimanche 26 novembre au stade Gabriel-Montpied 2
Clermont Foot 63 3-0 ASSE
Mi-temps :
1-0
ASSE : Civier - Bladi, Owusu (puis Njoya, 75e), Djile, Nzuzi - Sidibé, Gauthier, Fall - Aiki (puis Kies, 62e), Mayilla (puis Othman, 62e), Dieye (puis Mukanya, 80e). Entraîneur : Razik Nedder.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Samrt Good Things
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire