Le programme des internationaux
Cinq joueurs stéphanois rejoindront leur sélection durant cette trêve internationale. Voici leur programme.
Lucas Gourna avec les U19 tricolores
Le milieu de terrain des Verts, habitué de la sélection française, est convoqué par Landry Chauvin pour le prochain rassemblement de l'équipe de France U19. Un rendez-vous important qui va voir les Bleuets disputer le Tour Élite qualificatif à l'Euro U19 programmé cet été en Slovaquie. Pour obtenir son billet, la France sera opposée à la Bosnie-Herzégovine, la République tchèque et la Suède du 23 au 29 mars à Dax et Saint-Paul-lès-Dax.
Etienne Green rejoint les Espoirs anglais
Comme à l'automne, Etienne Green fait partie des joueurs convoqués par Lee Carsley pour le rassemblement des Espoirs anglais. En cette nouvelle trêve internationale, l'Angleterre affrontera Andorre à Bournemouth le vendredi 25 mars avant de se rendre en Albanie à l'Elbasan Arena le mardi 29 mars. Deux rendez-vous comptant pour les qualifications à l'Euro Espoirs 2023. Les Young Lions, deuxièmes de leur groupe, comptent actuellement trois points de retard sur la République Tchèque qui a toutefois disputé deux rencontres de plus.
Wahbi Khazri rejoint la Tunisie
Le capitaine stéphanois fait partie de la liste des 28 joueurs sélectionnés pour disputer le troisième tour des qualifications de la Coupe du Monde. Ce sera face au Mali à Bamako les 25 et 29 mars prochains.
Harold Moukoudi avec le Cameroun
Le défenseur stéphanois vient d’être appelé par Rigobert Song, nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, pour disputer deux rencontres face à l’Algérie dans le cadre des barrages de la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Les matchs auront lieu les 25 et 29 mars prochains.
Miguel Trauco est au Pérou
Le défenseur stéphanois vient de rejoindre sa sélection avec laquelle il disputera deux matchs dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde. La Blanquirroja sera en déplacement à Montevideo pour affronter l’Uruguay le 24 mars prochain avant de recevoir le Paraguay le 29 mars.
Derniers articles
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
Aujourd'hui à 11:45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
Aujourd'hui à 10:59
Le résumé vidéo du succès des Verts
Aujourd'hui à 09:21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
Hier à 00:12
La scène de joie, le Chaudron en feu
Hier à 00:07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
Hier à 00:04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43












