Le programme des internationaux

Le programme des internationaux

Quatre membres du groupe professionnel de l’ASSE défendront les couleurs de leurs sélections durant la trêve internationale.

Pros Jeudi 05 Septembre 2019 à 10h32

Miguel Trauco

Arrivé cet été à l’ASSE, le latéral gauche est un des cadres de la sélection péruvienne, avec laquelle il compte 45 capes. Récent finaliste de la Copa América, Miguel Trauco et les siens disputeront deux matches amicaux durant cette fenêtre internationale. Après l’Équateur, les Péruviens retrouveront le Brésil, qu’ils avaient affronté deux fois cet été.


Son programme

Équateur – Pérou, le 6 septembre (2h du matin, heure française)
Pérou – Brésil, le 11 septembre (5h du matin, heure française)



Robert Beric

Le numéro 27 de l’ASSE va poursuivre les qualifications pour l’Euro 2020 avec sa sélection. Classée troisième au sein du groupe G, la Slovénie va disputer deux matches décisifs face à son public. Contre la Pologne et Israël, deux favoris de la poule, Robert Beric et les siens tenteront de se placer en outsider.


Son programme

Slovénie – Pologne, le 6 septembre (20h45)

Slovénie – Israël, le 9 septembre (20h45)




Stefan Bajic

Le jeune portier formé à l’ASSE est le premier international stéphanois sur le pont. Retenu par Jean-Luc Vannuchi avec les U19 de l’Équipe de France, Stefan Bajic dispute un tournoi international en Slovénie et en Croatie qui démarre dès ce jeudi. Le Ligérien continue ainsi son beau parcours en Bleu, ponctué de 16 sélections sous le maillot tricolore.


Son programme

Slovénie – France, le 5 septembre (17h30)
Croatie – France, le 7 septembre (17h30)

France – Russie, le 9 septembre (17h30)



Charles Abi

L’attaquant stéphanois a rejoint les U20 de l’Équipe de France. Avec les Bleuets, Charles Abi disputera deux matches amicaux, pour lesquels Lionel Rouxel a convoqué 22 éléments. Comme leurs homologues des U19, les Tricolores se rendront en Croatie et en Slovénie pour y rencontrer les pays hôtes.


Son programme

Croatie – France, le 6 septembre (17h30)

Slovénie – France, le 8 septembre (18h)

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :