Formation Formation Jeudi 13 Juin 2024 à 12h02

Le prix Spécial de la créativité pour les jeunes Stéphanois !

Grâce à leur clip de rap mettant en avant la riche histoire de l’ASSE, les joueurs du groupe Avenir ont obtenu le prix Spécial du jury au 2e Festival Open Football Club de la Fondaction du football.

Mercredi 5 juin dernier, six joueurs issus du groupe Avenir ont été distingués par la Fondaction du Football. Réuni au siège de la Fédération Française de Football pour la 2e édition de son Festival Open Club, le fonds de dotation dédié aux actions de responsabilité sociétale a récompensé la créativité des joueurs de Kevin de Jesus en leur décernant le prix Spécial du jury.


Une récompense obtenue grâce à un morceau de rap et un clip musical efficaces s’appuyant des paroles montrant toute leur ambition de marcher dans les pas des dernières pépites du centre de formation et une interprétation percutante à la fois en studio et au stade Geoffroy-Guichard.


Lauréats du prix Spécial du jury, les Stéphanois font ainsi partie des 5 clubs primés parmi les 11 centres de formation en lice cette saison.

Pour cette récompense, l’AS Saint-Étienne félicite Rayan Aït Amer, Paul Eymard, Medhy Lutin Zidee, El Fayed Mnemoi, Ismaël Verhoeven et Sonny Yvars pour leur créativité en dehors des terrains et remercie Nadir Badek, le coordinateur de sa cellule socio-éducative.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire