Le plein de points à la maison !
Depuis le début de l’année 2018, les Verts ont fait de Geoffroy-Guichard une citadelle presque imprenable.
Les Girondins de Bordeaux font, sans le savoir, office d’exception à la règle : en 2018, les Verts sont maîtres de leur destin à domicile. Tant est si bien que seuls les Bordelais sont venus s’imposer dans le Chaudron depuis le début d’année civile. C’était le 6 mai dernier, lors de la 36e journée de Ligue 1 Conforama de la saison 2017-2018 (1-3).
Pour le reste, 2018 est un grand cru pour les supporters stéphanois. Ces derniers rentrent le plus souvent heureux à la maison : en 13 matches disputés à cheval sur deux saisons, les Verts en ont remporté 8 (Toulouse, Caen (x2), Guingamp (x2), Troyes, Lille et Monaco) et ont partagé 4 fois les points (Marseille, Dijon, PSG et Amiens).
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : sur 39 points mis en jeu en championnat depuis le début de l’année à Geoffroy-Guichard, les Stéphanois en ont engrangé 28. Soit une moyenne de 2,1 points pris par match. Des résultats encore plus probants si l’on y rajoute que le PSG, l’OM, l’AS Monaco ou bien encore le Stade Rennais, des cylindrées toutes européennes cette saison, sont venues visiter le Chaudron cette année.
Derniers articles
Explosion du Chaudron, la joie des Verts
sam. 05 sept. à 23h15
Maxime Bernauer : "Un truc se dégage de cette équipe"
sam. 05 sept. à 22h54
Ian Cathro : "Les joueurs travaillent ensemble !"
sam. 05 sept. à 22h54
Cinq à la suite !
sam. 05 sept. à 22h01
La composition des Verts pour affronter Montpellier
sam. 05 sept. à 19h15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
sam. 05 sept. à 10h30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 05 sept. à 10h21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
ven. 04 sept. à 18h00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
ven. 04 sept. à 17h40
Ahmed Taleb au sifflet
ven. 04 sept. à 15h29












