Le Peuple Vert et ses joueurs (enfin) réunis !
Après de très longs mois d'attente, les conditions sanitaires étaient enfin réunies ce samedi pour que les supporters retrouvent leurs joueurs à la Boutique des Verts dans le cadre du lancement des nouveaux maillots.
Les maillots de la saison 21-22 étaient attendus, la rencontre entre les joueurs et leurs supporters aussi. Celle-ci a eu lieu ce samedi après-midi à la Boutique des Verts. Le Peuple Vert a vu plus de 2 000 de ses représentants s'offrir de découvrir les nouvelles tuniques Le Coq Sportif à la Boutique des Verts en présence de l'ensemble du groupe professionnel.
Les supporters, parés de vert, de blanc ou de noir ont ainsi pu échanger acec Denis Bouanga, Mahdi Camara, Timothée Kolodziejczak, Etienne Green, Ryad Boudebouz ou Harold Moukoudi, autour d'une partie de baby-foot, de tirs de précision et de longues séances de dédicaces, le tout rythmé par la musique de Radio Scoop, radio officielle de l'ASSE.
Avec des photos souvenirs et l'œil brillant, tous les fidèles supporters sont repartis de l'évènement festif le sourire aux lèvres !
Derniers articles
Jour de reprise pour les Verts !
lun. 29 déc. à 16h41
Le programme de la semaine du 29 décembre au 4 janvier
dim. 28 déc. à 17h00
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00













