Le Pérou de Miguel Trauco l'emporte contre l'Équateur
Grâce à une victoire face à l’Équateur (1-2), la sélection péruvienne a décroché, cette nuit, son premier succès dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022.
Hier mardi soir, le Pérou a conclu sa semaine internationale consacrée aux qualifications pour la prochaine Coupe du Monde sur une note positive. Après un revers à domicile face à la Colombie (0-3) vendredi dernier, les coéquipiers de Miguel Trauco sont allés s’imposer à Quito face à l’Équateur (1-2).
Malgré l’absence de Miguel Trauco, l’un de ses cadres (suspendu), la Bicolor a planté deux banderilles avant de concéder un but dans les ultimes minutes (1-2). Ce premier succès péruvien en six matches permet à l’équipe nationale du Stéphanois de revenir à hauteur du Venezuela dans ces matches de qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
La sélection péruvienne se projette maintenant sur la phase de groupes de la Copa América qui débutera dans dix jours. Miguel Trauco et les siens affronteront ainsi le Brésil (18 juin), la Colombie (21 juin), l’Équateur (23 juin) puis le Venezuela (27 juin). La phase finale de la compétition emblématique du continent sud-africain s’étendra du 2 au 11 juillet prochains.
Derniers articles
Explosion du Chaudron, la joie des Verts
Hier à 23:15
Ian Cathro : "Les joueurs travaillent ensemble !"
Hier à 22:54
Maxime Bernauer : "Un truc se dégage de cette équipe"
Hier à 22:54
Cinq à la suite !
Hier à 22:01
La composition des Verts pour affronter Montpellier
Hier à 19:15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
Hier à 10:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 10:21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
ven. 04 sept. à 18h00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
ven. 04 sept. à 17h40
Ahmed Taleb au sifflet
ven. 04 sept. à 15h29












