#NOASSE Pros Dimanche 04 Avril 2021 à 12h11

Le match en stats by ZEbet

Avant le combat que se livreront l'ASSE et le Nîmes Olympique ce dimanche après-midi (17h05), place à la bataille statistique sur ASSE.fr.


  • L’AS Saint-Étienne n’a perdu aucun de ses 10 derniers déplacements à Nîmes en Ligue 1 (3 victoires, 7 nuls).


  • Nîmes n’a gagné aucun de ses 22 derniers matches de Ligue 1 Uber Eats contre l’ASSE (9 nuls, 13 défaites). C’est la plus longue disette de son histoire face à un même adversaire dans l’élite.


  • Les Verts forment l’équipe qui a disputé (3538) et remporté (1798) le plus de duels dans les 5 grands championnats européens cette saison.


  • Les Crocos sont invaincus lors de leurs 4 dernières réceptions en Ligue 1 Uber Eats (2 succès, 2 nuls), après avoir perdu chacune de leurs 8 précédentes. C’est la meilleure série du Nîmes Olympique sur ses terres dans l’élite depuis janvier-mai 2019 (8).


  • Aucun Stéphanois n’a été décisif plus souvent que Charles Abi en championnat en 2021 (3 buts, 1 passe décisive). Depuis le début de l’année 2021, il est le meilleur buteur en tant que remplaçant (3) dans l’élite, à égalité avec Jovetic (Monaco) et Wahi (Montpellier).


  • Le NO est l’équipe qui a provoqué le plus de fautes de l’adversaire en Ligue 1 Uber Eats cette saison (426). Zinedine Ferhat est le joueur des Crocos qui en a subi le plus sur l’exercice en cours (57).


  • Moussa Koné a trouvé le chemin du but lors de 3 de ses 4 derniers matches avec le club du Gard en Ligue 1 Uber Eats. Une bonne série qui fait oublier sa disette lors des 14 rencontres précédentes.

Fil infos

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire