Le match en stats by ZEbet
Avant le coup d’envoi de Lorient-ASSE, programmé à 15h ce dimanche, sept statistiques offrent une mise en perspective des forces en présence.

L’AS Saint-Étienne est invaincue lors de ses 5 derniers matches. Sur cette période, les Verts affichent un bilan de 3 victoires et 2 nuls.
Lorient n’a gagné aucun de ses 3 derniers matches de Ligue 1 Uber Eats (1 nul, 2 défaites) alors que les Bretons venaient d’aligner 3 victoires en 4 matches (1 nul).
Les Stéphanois aiment le duel. Depuis le début de saison, ils en ont remporté 1569, c’est plus que n’importe quelle autre équipe de Ligue 1 Uber Eats.
Les Verts ont remporté leurs 2 derniers déplacements sans encaisser le moindre but (1-0 à Nice puis 2-0 à Rennes). Ils pourraient enchaîner 3 victoires sur des clean-sheet en déplacement pour la première fois depuis le mois d’avril 2018.
Sur ses 7 derniers matches face à l’AS Saint-Étienne, Lorient compte 1 victoire et 6 défaites. Les Merlus étaient restés muets lors de ces six revers.
Laurent Abergel est impliqué sur 3 des 5 derniers buts inscrits par Lorient au Moustoir. Le milieu de terrain du club morbihannais s’est illustré en inscrivant 2 buts et en donnant 1 passe décisive.
Avec 42,9%, le FC Lorient est l’équipe qui affiche la plus faible possession de balle en Ligue 1 Uber Eats.
Derniers articles
La Serbie de Strahinja Stojkovic battue par l'Italie
Aujourd'hui à 11:54
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
dim. 28 juin à 14h55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
dim. 28 juin à 14h18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
sam. 27 juin à 16h05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
sam. 27 juin à 10h59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51














