Le match en stats by ZEbet
Coup d’œil en chiffres sur la rencontre entre le DFCO et l’ASSE, dont le coup d’envoi sera donné à 15h ce dimanche après-midi.
- L’ASSE et le Dijon FCO ne se sont affrontés qu’à 9 reprises en Ligue 1 Uber Eats. Et les Verts sont invaincus face aux Bourguignons : 7 victoires et 2 matches nuls.
- Dijon a perdu chacune de ses 5 réceptions de l’ASSE en Ligue 1 Uber Eats, à chaque fois par un but d’écart. Le DFCO est l’équipe qui a disputé le plus de matches à domicile contre un même adversaire tout en s’inclinant à chaque fois.
- Les Verts se sont imposés cinq fois lors de leurs cinq déplacements à Gaston-Gérard en Ligue 1 Uber Eats. Lors de leur dernier voyage en Côte-d’Or, les Stéphanois s’étaient imposés 2-1 lors de la première journée du précédent exercice.
- Les adversaires de Dijon ont touché 351 ballons dans la surface du DFCO cette saison, c’est plus que toute autre équipe dans les 5 grands championnats cette saison. Les Bourguignons sont, par ailleurs, l’équipe qui effectue le plus de fautes dans l’élite (189 au total).
- Denis Bouanga a vu 15 de ses tirs bloqués par un adversaire en Ligue 1 Uber Eats cette saison, c’est au moins 5 de plus que tout autre joueur.
Derniers articles
Inside Match Week #22 : En avant toute !
Hier à 19:24
Luan Gadegbeku, Vert jusqu'en 2029
Hier à 18:45
#SCBASSE programmé !
Hier à 18:04
Début de semaine !
Hier à 14:30
La victoire à Roudourou en photos
dim. 15 févr. à 20h30
Le match en replay
dim. 15 févr. à 12h54
Gagnez le maillot de Zuriko Davitashvili pour ses 25 ans !
dim. 15 févr. à 10h28
Guingamp 1-2 ASSE : le résumé vidéo
sam. 14 févr. à 23h32
Abdoulaye Kanté : "On devait rester solides jusqu'à la fin !"
sam. 14 févr. à 23h20
Philippe Montanier : "On doit et on va faire mieux !"
sam. 14 févr. à 23h01
















