Le maillot Third dévoilé : un nouvel hommage au Chaudron !
Ce mercredi 12 juillet, l’AS Saint-Étienne et son équipementier danois hummel sont fiers de présenter aux supporters des Verts le maillot Third pour la saison 23-24.
Après avoir dévoilé les tenues home et gardien, puis la tenue away, l’ASSE et hummel lancent ce jour le dernier kit stéphanois pour la saison 23-24.
La maison du Peuple Vert est une nouvelle fois à l’honneur ! Alors qu’une vue aérienne du Chaudron mettant en avant sa forme rectangulaire est utilisée comme motif sur le maillot domicile, le maillot Third présente, quant à lui, la vue de face du stade. Réalisé dans un vert "digital", ce maillot illustre l’effervescence qui règne dans l’antre des Verts lors de chaque match de l’AS Saint-Étienne.
Ce maillot Third fait ainsi écho à la tenue domicile et rappelle à quel point le Chaudron est un lieu mythique, unique et original où se mêlent passion, ferveur et transmission familiale.
Ce maillot Third est le seul de la gamme 23-24 à arborer le logo de l’ASSE dans sa version enrichie par une représentation des branches de chêne et laurier, présents sur le blason de la ville de Saint-Étienne. Le kit complet se compose du maillot, d’un short noir et de chaussettes noires.
Tout comme les maillots home, away et gardien, chaque maillot Third est fabriqué à partir d'un polyester très performant issu de huit bouteilles en plastique recyclées (technologie spéciale ECO8 de hummel). Il illustre la volonté de l’AS Saint-Étienne d’intensifier ses actions en matière de protection de l’environnement, regroupées récemment dans son programme Vert l’Avenir. À ce titre, l’ASSE se félicite de collaborer avec un équipementier sensible, lui aussi, à la cause environnementale.
Le maillot Third ainsi que les modèles home, away et gardien sont disponibles surboutiquedesverts.fr et à la Boutique des Verts située à côté du stade Geoffroy-Guichard (junior : 69,95€ / adulte : 79,95€).
Derniers articles
Le programme de la semaine du 3 au 9 novembre
Aujourd'hui à 18:15
Les résultats des 1er et 2 novembre 2025
Aujourd'hui à 12:36
L'AS Saint-Étienne distinguée pour son offre de restauration
ven. 31 oct. à 13h29
Le programme des 1er et 2 novembre
ven. 31 oct. à 12h35
Geoffroy-Guichard honore Baptiste Chassagne
mer. 29 oct. à 16h20
Les résultats des 25 et 26 octobre 2025
lun. 27 oct. à 23h01
Le programme de la semaine du 27 octobre au 2 novembre
lun. 27 oct. à 10h25
Le programme des 25 et 26 octobre 2025
sam. 25 oct. à 10h09
Les résultats 17, 18 et 19 octobre 2025
lun. 20 oct. à 16h30
Le programme de la semaine du 20 au 26 octobre
lun. 20 oct. à 11h30














