Le Label Or prolongé 3 ans
Titulaire du Label Or depuis 2017, la section féminine de l’ASSE a obtenu la prolongation de cette preuve d’excellence par la FFF jusqu’en 2028.
Reconnue pour sa volonté de développer le football féminin, la section féminine de l’AS Saint-Étienne a vu son Label Or reconduit par la Fédération Française de Football, pour les trois saisons à venir.
Cette distinction, la plus haute attribuée en la matière par l’instance nationale, récompense le haut niveau de structuration et de qualité mise en place par l’ASSE pour encourager dans le développement du football féminin. Il témoigne de l’implication de tout un club et, notamment, du travail mené au quotidien par les acteurs de la section féminine.
À ce titre, l’AS Saint-Étienne tient particulièrement à remercier Sandy Guérin qui a œuvré pour le développement du football féminin au sein du club durant plusieurs années et s’oriente désormais vers d’autres projets.
Son poste de Responsable Formation de la section féminine et d'Éducatrice du groupe féminin U19 sera désormais assuré par Marc-Antoine Brihat, ex-entraîneur adjoint puis entraîneur par intérim de l’équipe professionnelle évoluant actuellement en Arkema Première Ligue.
Critères d’évaluation
• Projet associatif
• Projet sportif
• Projet éducatif
• Projet d'encadrement et de formation
Derniers articles
La magie de Noël s'invite au Salif' !
mar. 09 déc. à 10h11
Semaine de FCF91 - ASSE !
lun. 08 déc. à 17h19
Sébastien Joseph : "On a deux matchs en décembre pour montrer un autre visage."
sam. 06 déc. à 00h44
Pas de point pour les Vertes
ven. 05 déc. à 23h56
Sébastien Joseph : "On doit aborder ce match d'une manière conquérante"
ven. 05 déc. à 07h45
Les Vertes se déplacent à Lens !
jeu. 04 déc. à 17h53
Les 17 Vertes au départ de Lens !
jeu. 04 déc. à 17h00
#RCLASSE en ligne de mire !
lun. 01 déc. à 17h20
Les joueuses de Marc-Antoine Brihat défieront Le Puy
jeu. 27 nov. à 15h23
Nouvelle séance à l'Étivallière
jeu. 27 nov. à 14h18










