Le jour où Ole Selnaes a lancé le chant de la victoire

Le jour où Ole Selnaes a lancé le chant de la victoire

L'international norvégien révèle, dans le programme de match distribué gratuitement à Geoffroy-Guichard, son tout premier contact avec l'ASSE mais aussi comment il a lancé le chant de la victoire devenu célèbre dans le Chaudron ou comment il s'est lié d'amitié avec l'un de ses anciens coéquipiers.

Pros Dimanche 04 Novembre 2018 à 09h56

Le jour où...

… j’ai interprété pour la première fois le chant de victoire.
À Saint-Étienne, je n’ai même pas eu besoin d’en parler à mes coéquipiers. Loïc (Perrin) et Romain (Hamouma) l’ont vu sur YouTube et m’ont demandé si je pouvais l’adapter. Après une victoire contre Bastia (1-0, le 18 septembre 2016), je me suis lancé. Ç’a bien marché! Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de plutôt réservé. C’est d’ailleurs ce que pensent de moi les gens qui ne me connaissent pas. Sur le terrain, par contre, je ne suis pas timide. C’est ce que ce chant représente. Les supporters l’ont même repris dans les tribunes. C’était fort de l’interpréter avec eux après une victoire dans le derby.



Le jour où...

… je suis devenu ami avec Alexander Söderlund.
Avec Alex, on s’est rapidement bien entendu quand on évoluait tous les deux à Rosenborg. Et, ici, il me fut d’une grande aide. C’est quelqu’un d’intelligent, de calme et de posé. Je pense que j’avais besoin d’un coéquipier comme lui à mon arrivée à Saint-Étienne car je n’étais jamais allé ailleurs qu’en Norvège. Même si rentrer à Trondheim était nécessaire pour lui et sa famille, il regarde toujours les matches de l’ASSE. Parfois, après les rencontres, il m’envoie un message. Grâce à notre expérience commune en France, il est devenu un de mes plus proches amis. C’est quelqu’un de très bien. Je lui souhaite le meilleur.


Retrouvez l'entretien dans son intégralité mais aussi l'interview décalée de Romain Hamouma, un poster monumental de Geoffroy-Guichard, une oasis verte dans la capitale parisienne, des nouvelles de Stéphane Hernandez, la traditionnelle présentation de l'adversaire et bien d'autres sujets dans "Maillot Vert, le programme", distribué ce dimanche à Geoffroy-Guichard.


>Lire Maillot Vert, le programme #6

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :