D1 Arkema Féminines Samedi 23 Avril 2022 à 09h42

Le jeu avant l'enjeu

Les Vertes reçoivent Dijon, match en retard pour le compte de la 18ème journée de D1 Arkema, au terrain Salif-Keïta, ce samedi (14h30).

Battues par l'En Avant Guingamp (1-3), concurrent direct pour le maintien le week-end dernier, les Vertes sont plus que jamais déterminées à montrer leur vrai visage lors des quatre dernières journées qui les séparent de la fin du championnat. Si tous les ingrédients n'étaient pas au rendez-vous face aux Bretonnes, le groupe de Jérôme Bonnet entend prendre le match par le bon bout pour rester dans la course au maintien. Avec 7 points de retard sur l'adversaire du jour, premier non-relégable, les coéquipières de Ninon Blanchard s'apprêtent à jouer un nouveau match couperet.


"Nous ferons les comptes au soir de la 22e journée, le 4 juin a rappelé Jérôme Bonnet, résolu à se battre jusqu'à la dernière minute de l'ultime journée de championnat. On donne aux filles les outils pour explorer des domaines qu'elles ne maîtrisent pas forcément, comme la préparation mentale. À elles d'en retirer un plus, de tout mettre en œuvre pour que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu."




D1 Arkema - Journée 18

ASSE v Dijon
  samedi 23 avril -   14h30
  Terrain Salif-Keïta
12e - 6 points
 
CLASSEMENT
10e - 13 points
13
9
buts marqués


44
35
buts encaissés


BILAN
1 victoire, 3 nuls, 14 défaites
Forme
d
d
n
d
d
BILAN
3 victoires, 4 nuls, 11 défaites
Forme
d
d
d
d
d


Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire