Le Cameroun termine sur le podium
Douloureusement éliminé par l'Egypte aux TAB en demi-finale, le Cameroun avait à cœur de terminer sa CAN 2021 sur une belle note.
Face aux Lions Indomptables lors de cette petite finale, le Burkina Faso, auteur d'un parcours remarquable jusque-là. En confiance, les Étalons ont rapidement trouvé leur rythme de croisière dans cette rencontre pour la troisième place. Bien lancés par Steeve Yago (24e), ils ont doublé la mise juste avant la pause avant de mettre un énorme coup sur la tête de leurs adversaires grâce à un troisième but signé Djibril Ouattara au retour du vestiaire (49e). Oui mais voilà, en football, tout peut aller très vite.
Remis dans la partie par Stéphane Bahoken (71e), les joueurs d'António Conceição n'ont rien lâché. C'est finalement leur capitaine, Vincent Aboubakar, buteur coup sur coup à la 85e puis 87e, qui leur a offert une séance de tirs au but inespérée (3-3). Cette fois, celle-ci a tourné en faveur du pays hôte de cette CAN 2021. Harold Moukoudi, titulaire pour l'occasion, Yvan Neyou et le Cameroun terminent sur le podium de la compétition. Bravo !
Derniers articles
Explosion du Chaudron, la joie des Verts
sam. 05 sept. à 23h15
Maxime Bernauer : "Un truc se dégage de cette équipe"
sam. 05 sept. à 22h54
Ian Cathro : "Les joueurs travaillent ensemble !"
sam. 05 sept. à 22h54
Cinq à la suite !
sam. 05 sept. à 22h01
La composition des Verts pour affronter Montpellier
sam. 05 sept. à 19h15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
sam. 05 sept. à 10h30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 05 sept. à 10h21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
ven. 04 sept. à 18h00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
ven. 04 sept. à 17h40
Ahmed Taleb au sifflet
ven. 04 sept. à 15h29












