Formation Formation Mercredi 29 Juillet 2020 à 17h34

Le calendrier des U19 et U17

En plus du groupe de N3, deux autres équipes de la formation stéphanoise connaissent leurs rendez-vous respectifs pour la saison 2020-2021.

Les U19, d’abord à l’extérieur

Tout comme leurs aînés de National 3, les U17 stéphanois débuteront la saison par deux déplacements. Le 30 août, les Verts iront à Béziers (1e journée) avant de rallier la Corse pour y affronter l’AC Ajaccio (2e journée). Le premier rendez-vous des Ligériens à domicile interviendra face à l’OM, le 13 septembre, pour le compte de la troisième journée de championnat.


Au sein de la poule D, les hommes de Jean-Luc Dogon affronteront beaucoup de clubs également présents en Ligue 1 Uber Eats. L’OM, donc, mais également l’OGC Nice, l’AS Monaco ou bien encore le Montpellier Hérault. La saison des Verts sera également rythmée par la Coupe Gambardella, que l’ASSE a remporté en 2019, et qui débutera en janvier 2021


> U19 : le calendrier complet


Les U17 débuteront face à un petit nouveau

Le SPC Air Bel, club situé dans le 11e arrondissement de Marseille, sera une des nouveautés de la saison de U17 National. C’est dans la cité phocéenne que les Verts lanceront leur saison, le 6 septembre prochain. Ils retourneront dans les Bouches-du-Rhône une semaine plus tard pour y affronter l’OM (2e journée, le 13 septembre).


Les hommes de Patrick Moreau recevront pour la première fois lors de la 3e journée, le 20 septembre, et affronteront le GFC Ajaccio. Les Verts prendront part à plusieurs derbies, avec des duels face au SC Lyon, au FC Andrézieux-Bouthéon ou bien encore à l’AS Saint-Priest.

> U17 : le calendrier complet

Expériences ASSE

Palmarès