Le bilan de la trêve internationale pour les Vertes
Appelées par leur sélection nationale respective, Viktoryia Kazakevich et Phoenetia Browne retrouveront le groupe stéphanois dès demain après une semaine internationale peu concluante.
La Biélorussie de Viktoryia Kazakevich
Convoquée avec sa sélection pour disputer deux rencontres de Ligue des Nations , la défenseure des Vertes et ses compatriotes ont d'abord pris la direction de la Hongrie pour affronter la Bosnie-Herzégovine avant de se mesurer à la République Tchèque, en Croatie. Deux rencontres qui se sont soldées par des revers.
Résultats :
Vendredi 22 septembre : Biélorussie 1-2 Bosnie-Herzégovine
Mardi 26 septembre : République Tchèque 2-1 Biélorussie
Phoenetia Browne avec Saint-Christophe-et-Niévès
Sélectionnée pour le rassemblement de la sélection caribénne de septembre, Phoenetia Browne et ses coéquipières ont pris la direction du Costa Rica pour disputer le seul match au programme de leur semaine internationale. Ce match de qualification en vue de la prochaine Gold Cup a vu les Costariciennes s'imposer largement.
Résultat :
Lundi 25 septembre : Costa-Rica 11-0 Saint-Christophe-et-Niévès
Derniers articles
La section féminine récompensée par le prolongement de son label Or
jeu. 18 juin à 11h19
Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
ven. 05 juin à 16h00
5 Vertes en sélection !
mer. 03 juin à 16h00
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45










