Pros Samedi 23 Août 2014 à 16h30

«Beaucoup de membres de ma famille supportent l’ASSE»

Lors de sa présentation officielle à la presse, Kévin Théophile-Catherine a évoqué la passion de sa famille pour l'ASSE et son bonheur d'avoir rejoint une équipe qui collectionne les bonnes performances depuis quatre ans. Ce dimanche (17 h), il affronte le Stade Rennais, son club formateur.


Kévin Théophile-Catherine a été officiellement présenté ce samedi après-midi à la presse. Une semaine après son arrivée à Saint-Étienne, le Breton se sent déjà intégré. « C’est un groupe simple au sein duquel il est facile de rentrer. Je n’aurai pas de problème de ce côté-là. » Troisième recrue de l’été, Kévin Théophile-Catherine n’arrive pas vraiment en terre inconnue. « Beaucoup de membres de ma famille supportent Sainté. Je suis vraiment heureux de pouvoir jouer ici. »

Après un exil à Cardiff et une saison de Premier League, le numéro 2 de l’ASSE s’est dit « content de revenir en France et en Ligue 1. J’ai de la famille à une centaine de kilomètres de Saint-Étienne, c’est un rapprochement qui me va bien. » Dimanche, il pourrait faire ses débuts avec le maillot vert face au Stade Rennais, son club formateur. « C’est un joli clin d’œil, c’est vrai. Mais ce sera davantage spécial pour moi si je débute à Geoffroy-Guichard » a-t-il assuré.




Fil infos

Palmarès