«Beaucoup de membres de ma famille supportent l’ASSE»
Lors de sa présentation officielle à la presse, Kévin Théophile-Catherine a évoqué la passion de sa famille pour l'ASSE et son bonheur d'avoir rejoint une équipe qui collectionne les bonnes performances depuis quatre ans. Ce dimanche (17 h), il affronte le Stade Rennais, son club formateur.
Kévin Théophile-Catherine a été officiellement présenté ce samedi après-midi à la presse. Une semaine après son arrivée à Saint-Étienne, le Breton se sent déjà intégré. « C’est un groupe simple au sein duquel il est facile de rentrer. Je n’aurai pas de problème de ce côté-là. » Troisième recrue de l’été, Kévin Théophile-Catherine n’arrive pas vraiment en terre inconnue. « Beaucoup de membres de ma famille supportent Sainté. Je suis vraiment heureux de pouvoir jouer ici. »
Après un exil à Cardiff et une saison de Premier League, le numéro 2 de l’ASSE s’est dit « content de revenir en France et en Ligue 1. J’ai de la famille à une centaine de kilomètres de Saint-Étienne, c’est un rapprochement qui me va bien. » Dimanche, il pourrait faire ses débuts avec le maillot vert face au Stade Rennais, son club formateur. « C’est un joli clin d’œil, c’est vrai. Mais ce sera davantage spécial pour moi si je débute à Geoffroy-Guichard » a-t-il assuré.
Derniers articles
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01
La compo des Verts contre Bastia
sam. 13 déc. à 19h35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 13 déc. à 10h30
Le programme des 13 et 14 décembre
ven. 12 déc. à 21h55
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Bastia à Geoffroy-Guichard !
ven. 12 déc. à 20h00
Les 18 Verts pour la réception de Bastia
ven. 12 déc. à 18h00
Dylan Batubinsika convoqué pour la CAN 2025
jeu. 11 déc. à 17h32
Eirik Horneland : "Faire avec une situation pas idéale"
jeu. 11 déc. à 16h30
Ben Old : "L'envie de faire les choses bien"
jeu. 11 déc. à 16h28













