Laurent Mortel : "Apprendre du passé "
Après leur victoire inaugurale à Albi (2-1), le technicien espère que ses joueuses montreront plus de maîtrise et d’efficacité ce samedi (15h) face à une équipe clermontoise qui cherchera, elle aussi, à contrarier les Vertes.
Si l’ASSE a signé son retour en Division 2 par un succès samedi dernier à Albi (2-1), les Vertes et leur entraîneur sont restés sur un sentiment mitigé. Entre le contenu perfectible et la satisfaction d’avoir renversé le scénario Laurent Mortel souligne la solidarité du collectif. "Cette rencontre nous a mis dans le bain. Il n’y aura pas que du beau jeu, prévient le technicien, mais c’est la victoire d’un groupe, rappelle l’entraîneur en pensant au rôle décisif joué par les remplaçantes dans la victoire acquise sur le tard.
Être réalistes beaucoup plus vite.
Désormais tourné vers la réception du promu Clermontois, le technicien espère que ses troupes ont appris de leur première sortie. "Le projet de jeu des Auvergnates est différent du nôtre. Elles vont certainement s’inspirer du bloc bas d’Alibi, fermer les espaces pour nous faire déjouer et trouver la faille en contre mais on a l’effectif pour se créer des occasions, positive Laurent Mortel. Il faudra être réaliste beaucoup plus vite pour orienter le match en notre faveur. "
Entre des Clermontoises qui viennent de monter en D2 et des Vertes qui viennent de descendre, le derby féminin programmé ce samedi (15h) sur la pelouse du stade Salif Keita s’annonce aussi contrasté que disputé.
Division 2 - Journée 2
v 
Derniers articles
Le résumé vidéo du point obtenu par les Vertes
Hier à 13:55
Sébastien Joseph : "Les joueuses ont fait preuve de caractère"
sam. 31 janv. à 18h33
Pas de vainqueur entre les Vertes et Le Havre
sam. 31 janv. à 18h20
Le match des Vertes en direct vidéo !
sam. 31 janv. à 14h40
La compo des Vertes face au Havre !
sam. 31 janv. à 14h00
Les informations à connaître avant ASSE - Le Havre au stade Aimé-Jacquet !
ven. 30 janv. à 21h25
Les 18 Vertes convoquées pour la réception du Havre
ven. 30 janv. à 17h00
Changement de terrain pour la réception du Havre
jeu. 29 janv. à 15h46
Cinq minutes pour aider au développement de notre équipe féminine
mer. 28 janv. à 16h35
Les Vertes préparent la réception du Havre
mer. 28 janv. à 15h07











