#ASSEFCA Pros Mercredi 26 Juil. 2023 à 20h35

Laurent Batlles : "Toujours intéressant de gagner"

Après le succès décroché contre Annecy ce mercredi après-midi (3-2), l'entraîneur des Verts évoque un match paradoxal et espère qu'il pourra donner le temps de jeu nécessaire à ses joueurs lors du prochain et dernier test des Verts, contre Montpellier, samedi (16h).

Malgré 45 premières minutes à votre avantage, c'est après la pause que votre équipe a fait la différence.

Oui, c'est paradoxal. Sur la qualité technique, on a eu beaucoup plus de maîtrise en première période et pourtant c’est en seconde où on a mis le plus de buts. C'est aussi en seconde qu'on en a pris le plus d'ailleurs, mais Annecy a aligné une équipe dans la continuité de la première alors que nous, on a changé pas mal de joueurs. Dans la qualité de jeu, il a eu davantage de choses intéressantes avant la mi-temps même si on s'est aussi procuré pas mal d'occasions en seconde période qu'on a su marquer. C'est toujours intéressant de gagner ses matches.


Vous avez encore procédé à une large revue d'effectif sur cette rencontre.

Oui et c'est un peu gênant mais j'ai eu quelques difficultés à construire l'équipe aujourd'hui. Il a fallu que je gère les temps de jeu ce n'est pas évident de créer quelque chose parce qu'on doit pondérer en cohérence la qualité technique, physique et les temps de jeu. J'aurais préféré amener certains joueurs à 70 minutes. Aujourd'hui (mercredi), ce n'était pas facile mais à partir de samedi on y verra plus clair. On va essayer de partir à Montpellier avec une équipe qui ressemblera à celle qui jouera contre Grenoble lors de la première journée.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire