Laurent Batlles : "On doit tuer ce match"
Que de regrets pour les Verts, dominateurs, mais accrochés par Grenoble (2-2). Un résultant frustrant que Laurent Batlles a tenté d'analyser en conférence de presse.
Coach, quelle est votre analyse à chaud après cette rencontre frustrante ?
On a perdu deux points ce soir. Tout d'abord, on n’a pas fait la première période que je voulais. C’était bien mieux en deuxième avec plus d’intensité, plus de courses, plus de jeu combiné. Ça nous a permis de mener. Mais aujourd’hui, encore une fois, sur chaque frappe adverse, ça fait but. Cette rencontre est difficile à analyser mais on doit tuer ce match. Si on doit mettre trois ou quatre buts pour gagner le match c'est compliqué.
Les statistiques sont largement en votre faveur ce soir...
C’est ce qu’on analyse depuis un moment. Sur le premier but que l’on prend, le ballon contré revient sur un Grenoblois, la même chose sur le deuxième. On n’a pas été assez performants offensivement, mais défensivement, que dois-je dire à mes joueurs ? On a joué haut et on a eu le ballon en manquant d’intensité contre une équipe qui défend très bien depuis le début de saison.
Quand on mène à un quart d’heure de la fin, on doit être capables de tenir le score.
Vos joueurs ont-ils été pris par l'enjeu ?
Il y avait peut-être un petit peu de tension, d’appréhension par rapport au retour du public. On a perdu des ballons faciles qu’on ne perd pas d’habitude. Quand on prend un but aussi rapidement, on sait à quoi s’attendre… Je savais malgré tout que la rencontre allait être longue. Mais quand on mène à un quart d’heure de la fin, on doit être capables de tenir le score. Malheureusement, on prend ce corner. C’est difficile à analyser.
Brice Maubleu, le gardien grenoblois, a réalisé un gros match...
Oui, il a fait un très bon match en laissant Grenoble dans la partie. C’est un très bon gardien de Ligue 2 BKT, on le connaît. C’est bien pour lui mais c’est malheureux pour nous.
Derniers articles
Dennis Appiah et Benoît Brunon avant #ASSEUSEM
Hier à 16:55
Eirik Horneland et Éric Cognet avant #ASSEUSEM
Hier à 16:30
J-2 : 8e tour de Coupe de France
Hier à 16:08
Le déplacement à Reims programmé !
mar. 25 nov. à 18h25
Début de semaine pour les Verts !
mar. 25 nov. à 17h26
Plus de 20 000 places vendues, réservez la votre !
lun. 24 nov. à 10h17
Le programme de la semaine du 24 au 30 novembre
lun. 24 nov. à 10h07
Le résumé vidéo de la victoire contre Nancy
dim. 23 nov. à 11h27
Irvin Cardona :"Important de gagner à la maison"
sam. 22 nov. à 22h46
Eirik Horneland : "Nous n'avons pas été sérieux"
sam. 22 nov. à 22h40













