Laurent Batlles : "On ne peut pas se contenter de ça"
Malgré la satisfaction du résultat, Laurent Batlles a insisté sur les manques stéphanois après le succès face à QRM (2-1). Le coach regrette notamment la différence de niveau entre les deux périodes disputées par les Verts.
Coach, quel est votre sentiment après ce premier succès de la saison ?
Au niveau du résultat et des points pris, je suis satisfait. Au niveau du jeu, je ne le suis pas. On lance notre saison, c’est important de gagner ce soir, mais on a beaucoup de travail encore à mettre en place. Notre seconde mi-temps a été insipide. On ne se crée pas assez d’occasions, on a manqué de justesse technique. En première, on a eu beaucoup de mouvements, plus de qualité. On a lâché ça lors du deuxième acte. Il y a eu un écart entre les deux périodes qui n’est pas acceptable.
Comment vous l'expliquez ?
Je ne sais pas s’il y avait une certaine forme de doute. Il y a beaucoup de paramètres, on va en parler cette semaine. Mais on ne peut pas se contenter de ça. On a gagné ce match mais on doit s’améliorer. On ne peut pas occulter ce qu’on a vu. Encore une fois, notre première période était satisfaite, notre seconde ne l’était pas. On a beaucoup trop donné le ballon à l’adversaire, ça a donné l’impression que l’équipe plongeait physiquement.
Il y a eu un écart entre les deux périodes qui n’est pas acceptable.
Qu'est-ce qui a fonctionné en première période ?
J’ai trouvé qu’on avait beaucoup de mouvements au milieu, même si on descendait un peu bas pour pouvoir distiller de bons ballons à Ibrahim Sissoko. On avait travaillé des appels contre appels, ce qu’on a vu en première période mais qu’on n’a pas perdu ensuite.
Qu'avez-vous pensé de la prestation d'Ibrahim Sissoko, auteur d'un doublé ?
Il faut mieux l’accompagner, être plus proche de lui pour l’aider à se procurer des occasions. On a l’habitude de jouer avec Ibrahima Wadji d’une certaine façon. On se doit d’apprendre à évoluer avec ses qualités. Il en est tout de même à trois buts en trois journées.
Derniers articles
La réception de Laval est fixée !
Hier à 16:00
Le déplacement à Roudourou programmé
Hier à 11:04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38













