Laurent Batlles : "On n'a pas été à la hauteur"
Déçu par le manque d'engagement contre Bastia qui s'est traduit par un revers ce mardi soir (2-0), l'entraîneur des Verts se projette sur les matches à venir. Il appelle ses joueurs à retrouver l'intensité et l'efficacité qui leur ont permis d'enregistrer des résultats positifs avant leur défaillance en Corse.
Coach, quelle est votre réaction après ce revers à Bastia (2-0) ?
On est tombés contre une équipe qui a mis beaucoup d'intensité et gagné beaucoup de duels. On n’a pas été à la hauteur dans ce domaine, on a subi et quand c’est le cas, vous vous faites bouger. Ce qui me dérange ce soir, c’est ce manque d’intensité contre une équipe contre laquelle il faut être là-dedans pour prendre des points.
L’équipe a également eu du mal à se créer des occasions…
On en a eu une ou deux en première, d’autres en seconde en changeant de système mais on était menés et à 2-0, vous laissez le ballon à l’adversaire. Aujourd’hui (mardi), il faut qu’il y ait une prise de conscience collective. Quand on joue le maintien, on ne peut pas jouer comme cela. On ne prendra pas de points avec si peu d'intensité. Personne ne nous laissera jouer ou ne nous donnera les points. Il faudra aller les chercher en retrouvant ce qu'on a su faire de bien sur certains de nos derniers matches.
Sentez-vous un groupe capable d’en prendre conscience ?
Dans le vestiaire, des choses se sont dites. Le mois de février va être très important pour nous, pour la suite de notre saison. Ça ne sera pas facile mais on doit garder confiance pour aborder cette période charnière.
Derniers articles
Séance sous le froid pour les Verts !
Hier à 15:11
Romain Lissorgue au sifflet
Hier à 11:24
Le bilan de la trêve internationale des Verts !
Hier à 11:00
Les supporters stéphanois interdits de déplacement pour #ASNLASSE
Hier à 09:22
Nouvelle journée au Centre sportif Robert-Herbin !
mar. 31 mars à 15h48
Début de semaine à l'Étrat !
lun. 30 mars à 16h45
Le travail continue au Centre sportif Robert-Herbin !
mer. 25 mars à 11h48
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58














