Laurent Batlles : "On n'a pas été à la hauteur"
Déçu par le manque d'engagement contre Bastia qui s'est traduit par un revers ce mardi soir (2-0), l'entraîneur des Verts se projette sur les matches à venir. Il appelle ses joueurs à retrouver l'intensité et l'efficacité qui leur ont permis d'enregistrer des résultats positifs avant leur défaillance en Corse.
Coach, quelle est votre réaction après ce revers à Bastia (2-0) ?
On est tombés contre une équipe qui a mis beaucoup d'intensité et gagné beaucoup de duels. On n’a pas été à la hauteur dans ce domaine, on a subi et quand c’est le cas, vous vous faites bouger. Ce qui me dérange ce soir, c’est ce manque d’intensité contre une équipe contre laquelle il faut être là-dedans pour prendre des points.
L’équipe a également eu du mal à se créer des occasions…
On en a eu une ou deux en première, d’autres en seconde en changeant de système mais on était menés et à 2-0, vous laissez le ballon à l’adversaire. Aujourd’hui (mardi), il faut qu’il y ait une prise de conscience collective. Quand on joue le maintien, on ne peut pas jouer comme cela. On ne prendra pas de points avec si peu d'intensité. Personne ne nous laissera jouer ou ne nous donnera les points. Il faudra aller les chercher en retrouvant ce qu'on a su faire de bien sur certains de nos derniers matches.
Sentez-vous un groupe capable d’en prendre conscience ?
Dans le vestiaire, des choses se sont dites. Le mois de février va être très important pour nous, pour la suite de notre saison. Ça ne sera pas facile mais on doit garder confiance pour aborder cette période charnière.
Derniers articles
La joie des Verts en après-match en photos
Aujourd'hui à 09:42
Le match en photos
Aujourd'hui à 09:42
Des buts de fou, pour une série folle : le résumé d'#ASSEMHSC
Aujourd'hui à 07:00
Explosion du Chaudron, la joie des Verts
sam. 05 sept. à 23h15
Maxime Bernauer : "Un truc se dégage de cette équipe"
sam. 05 sept. à 22h54
Ian Cathro : "Les joueurs travaillent ensemble !"
sam. 05 sept. à 22h54
Cinq à la suite !
sam. 05 sept. à 22h01
La composition des Verts pour affronter Montpellier
sam. 05 sept. à 19h15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
sam. 05 sept. à 10h30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 05 sept. à 10h21












