Laurent Batlles : "On a manqué d'intensité"
Après la défaite face à Laval (2-1), l'entraîneur des Verts a affiché des regrets notamment vis-à-vis de la première période de ses hommes.
Coach, quel est votre sentiment après cette défaite ?
J’ai des regrets sur la première période où l’on doit marquer beaucoup plus de buts. Mais l’équipe qui voulait gagner ce soir a gagné. On a manqué d’intensité en tombant dans leur rythme. Contre ce genre d’équipe, il faut être plus performants offensivement et être capables d’ouvrir la marque. On n’a pas su le faire malgré nos nombreuses opportunités.
Avez-vous senti moins d'engagement ?
Non, j’avais dit que ça allait être compliqué ici. Bastia et Sochaux sont venus perdre sur ce terrain. Il y a eu un fait de jeu avec ce penalty et ce deuxième but : un CSC avec le ballon qui est dévié malheureusement de la tête. Certes, notre gardien a fait des arrêts, mais on aurait dû tuer ce match bien plus tôt. Je n’ai pas envie de finir le championnat avec le manque d’intensité et de justesse que j’ai vu ce soir à certains moments.
Ce sont des scénarios qui arrivent, mais qui ne doivent pas se répéter.
Qu’attendez-vous de vos joueurs sur cette fin de saison ?
Il faut bien finir. Du monde est venu nous supporter ce soir (samedi). Je ne veux pas me projeter sur la saison prochaine avant de terminer celle-ci. Je n’ai pas de doute concernant l’envie des joueurs sur cette fin de saison mais ce soir, on a vu que lorsqu’on pense que rien ne va nous arriver, il nous arrive quelque chose.
Ce soir, vous avez fait le choix de titulariser Dylan Chambost pour la première fois depuis décembre.
Ça faisait un moment qu’il n’avait pas été titulaire. Il s’est très bien déplacé en première période et a marqué ce joli but. Il a manqué de gaz ensuite, d’où son changement. Il a fait un bon match comme d’autres mais collectivement, nous n’avons pas été performants. J'ai eu l'impression de jouer un match de Coupe de France avec une domination à la possession, plusieurs grosses occasions mais une défaite à la fin. Ce sont des scénarios qui arrivent, mais qui ne doivent pas se répéter.
Derniers articles
Julien Le Cardinal passe au Vert
Hier à 20:00
Aboubaka Soumahoro rejoint les Verts
Hier à 18:40
Philippe Montanier : "L'ASSE ne se refuse pas"
Hier à 13:00
Le programme de la semaine du 2 au 8 février
Hier à 10:10
Les premiers clichés de Philippe Montanier
dim. 01 févr. à 17h27
Philippe Montanier nommé entraîneur des Verts
dim. 01 févr. à 16h20
L'AS Saint-Étienne et Eirik Horneland se séparent d'un commun accord
sam. 31 janv. à 22h30
Réduits à dix, les Verts plient face à Boulogne
sam. 31 janv. à 21h53
Irvin Cardona titulaire, la composition des Verts
sam. 31 janv. à 19h01
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 31 janv. à 11h45















