Laurent Batlles : "Ce succès valorise le travail de tout le monde"
En conférence de presse, Laurent Batlles a exprimé sa satisfaction de voir les siens dominer le leader lavallois (0-1) et ainsi reprendre la série initiée avant la trêve
Coach, la belle série continue !
Plus que la série, c'est venir battre le leader chez lui que je retiens. Ce n’est jamais facile à faire. L’état d'esprit des joueurs et de tout l’effectif a été irréprochable dans l’envie, l’abnégation et la solidarité. C'est comme ça qu'on peut avancer dans ce championnat. Ce qu'on a montré sur le contenu est intéressant. Je suis très content de repartir avec une victoire. Le foot c'est fragile, il faut savourer mais aussi se projeter sur les prochains matchs.
Vous étiez en bout de souffle avant la trêve.
Jouer trois matchs en une semaine, ce n’est jamais évident mais on prenait des points. Pour les joueurs et pour moi, la victoire du soir est assez rassurante car on a montré qu'on était capables de jouer. On a un groupe très solidaire. Notre but ressemble à celui de Caen. Ce côté droit fonctionne bien. Bon appel, bonne passe. On aurait pu faire encore mieux.
Vous êtes les premiers à trouver la clé à Francis le Basser !
On a essayé de placer des joueurs à l'intérieur du jeu pour faire sortir leurs centraux. J’ai demandé de la permutation pour trouver des espaces : un milieu peut se décaler pour faire rentrer un excentré. On a fait sortir ce bloc mais dans la dernière passe on n'a pas été très juste. C'est mon seul petit regret.
Cette fois, on a senti une prestation globale maitrisée !
On voulait venir battre le leader chez lui comme à Caen et montrer qu'on était capables de produire du jeu. On a bien travaillé durant ces 15 jours et on l’a vu ce soir. Ce succès, notamment face à l'une des meilleures défenses du championnat, valorise le travail de tout le monde. On a montré que par la simplicité et la vitesse on pouvait sortir le ballon proprement. On l'a fait avec beaucoup de sérénité. Ce soir, on jouait après tout le monde. Il fallait imposer notre jeu à notre adversaire. Je me répète, je suis très heureux de prendre les trois points devant autant de supporters un lundi soir.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Aujourd'hui à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06













