La Tunisie de Wahbi Khazri qualifiée pour la CAN
Bonne nouvelle pour Wahbi Khazri et l’Équipe nationale de Tunisie : grâce à son match nul décroché lundi soir en Tanzanie (1-1), les Aigles de Carthage ont validé leur billet pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Après avoir ouvert le score dès la onzième minute par l’intermédiaire de Saïf-Eddine Khaoui, le joueur de l’OM, Wahbi Khazri et les siens ont été rejoints au score juste après le retour des vestiaires. Le numéro 10 de l’ASSE, titulaire au coup d’envoi, a cédé sa place à dix minutes du terme.
Leaders du groupe J avec 10 points au compteur et invaincue depuis le début de la campagne des qualifications, la Tunisie ne peut plus être rejointe en tête du classement et défendra sa troisième place obtenue en 2019 lors de la prochaine CAN.
Derniers articles
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
Aujourd'hui à 00:12
La scène de joie, le Chaudron en feu
Aujourd'hui à 00:07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
Aujourd'hui à 00:04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
Hier à 22:50
La compo des Verts contre Nantes
Hier à 20:15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
Hier à 11:00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43
Trois infos sur l'adversaire des Verts
ven. 23 oct. à 13h56
Ian Cathro : "Un très gros match !"
jeu. 22 oct. à 17h40
Augustine Boakye : "Je prends beaucoup de plaisir !"
jeu. 22 oct. à 17h40












