La session 21-22 du BEPF en visite à L'Étrat
La Fédération Française de Football (FFF) a choisi l'AS Saint-Étienne pour effectuer un de ses six modules en clubs dans le cadre de la formation au BEPF (Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football).
Cette semaine, l’AS Saint-Étienne a accueilli les formateurs et stagiaires de la session 2021-2022 du BEPF dispensé par la FFF.
Durant trois jours, ces hommes chevronnés dans le milieu du football ont vécu en immersion à l'ASSE afin de poursuivre leur formation sur le terrain. Zoumana Camara, joueur à l'ASSE de 1996 à 1998, puis de 2004 à 2007, fait partie des stagiaires de cette session aux côtés d'autres joueurs puis entraîneurs de football tels que Habib Beye, Maxence Flachez ou encore David Le Frapper.
Au programme de leur séjour, du média training, des séances d’entraînement avec le groupe U19 de Jean-Luc Dogon sous la houlette du staff de la FFF, analysées ensuite en vidéo. Les modules déployés par la FFF permettent également aux stagiaires d'appréhender les organisation des clubs à travers des échanges avec la Direction. Ainsi, Roland Romeyer, Jean-François Soucasse et Claude Puel ont partagé un moment avec les formateurs et stagiaires.


Derniers articles
Le travail continue pour les Verts !
Hier à 14:30
Nouvelle vie, nouvelle maison pour Jakob Breum et son chien Sofus
dim. 12 juil. à 20h20
Ian Cathro : "On a une idée claire"
sam. 11 juil. à 21h08
Les buts stéphanois en vidéo face au FC Biel-Bienne (2-2)
sam. 11 juil. à 20h06
Les Verts et Biel-Bienne se quittent sur un nul !
sam. 11 juil. à 19h58
Les premières photos de Thierno Ballo
sam. 11 juil. à 10h55
Thierno Ballo renforce l'attaque stéphanoise
sam. 11 juil. à 10h30
Les premières photos de Mamour Ndiaye
ven. 10 juil. à 18h45
Mamour Ndiaye est Stéphanois !
ven. 10 juil. à 17h30
Issiaka Touré transféré au SC Aubagne Air Bel
ven. 10 juil. à 16h25












