La section féminine labellisée

La section féminine labellisée "Or" !

Féminines Vendredi 08 Novembre 2019 à 18h23

La section féminine de l'ASSE travaille, se développe. Et ça se voit !


Labellisée "Argent" en 2016 puis "Or" en 2017, la section féminine dirigée par Sandy Guérin, a une nouvelle fois reçu en début de semaine le Label Or Féminin décerné par la Fédération Française de Football, valable pour les trois prochaines années.


En présence de jeunes joueuses de la section, de leurs parents et de leurs éducateurs, Michel Barsotti, vice-président du district de la Loire, a remis à Sandy Guérin et Jean-Marc Barsotti (président de l'association ASSE) la distinction tant méritée.


La section féminine de l'ASSE est en constante progression. Elle se structure, augmente progressivement le nombre de séances d'entraînement hebdomadaire, y compris pour les jeunes, instaure des séances spécifiques pour les jeunes gardiennes de but, modernise ses installations, accompagne le développement des joueuses sur un plan éducatif et scolaire, etc. Elle compte désormais près de 180 licenciées, étalées de la catégorie U6 à la Division 2 et l'équipe de Jérôme Bonnet.


Un label d'excellence en guise de juste récompense, donc, mais aussi de motivation, puisque Sandy Guérin et les divers dirigeants du football féminin stéphanois ne comptent pas s'arrêter là.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :