La séance du lundi 28 janvier en photos
Pour leur deuxième jour à Carquefou, les Verts ont effectué une séance d'entraînement rythmée à deux jours du match face au FC Nantes.
Après une séance intense dimanche après-midi, les Verts ont enchaîné par une deuxième séance fournie ce lundi matin. Une partie de groupe est allé s'exercer en salle. Au menu: du travail de renforcement musculaire. Pour le reste des joueurs présents en Loire-Atlantique, direction le terrain de Carquefou, pour un entraînement avec le ballon au coeur du programme.
Jean-Louis Gasset et les siens ont longuement travaillé devant le but, enchaînant les frappes, les reprises de volées et aussi les buts. Tout fut repassé en revue face aux cages: frappes sans contrôle, avec contrôle, après une remise ou sans, les filets ont tremblé, même si les gardiens ont également été actifs.
Ce mardi, le groupe professionnel s'entraînera à huis-clos en vue du match face au FC Nantes, ce mercredi, à La Beaujoire (21h).
Derniers articles
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28
Philippe Montanier : "Maintenir cette dynamique !"
jeu. 19 mars à 16h35
Aurélien Petit au sifflet
jeu. 19 mars à 09h16















