La séance du lundi 13 juillet en photos et vidéos
Ce lundi matin, au centre d'entraînement de L'Etrat, les Verts ont entamé leur troisième semaine de préparation. Le groupe de Christophe Galtier s'est encore étoffé davantage, avec les retours de Stéphane Ruffier et Max-Alain Gradel, qui avaient bénéficié d'un délai supplémentaire de repos après avoir prolongé la saison avec leurs sélections respectives.
Après un atelier de courses pour retrouver le rythme, les Stéphanois ont effectué un long travail de conservation de ballon. Pour terminer cette séance très riche, les Verts, soutenus par plusieurs dizaines de leurs supporters, ont réalisé plusieurs oppositions sur terrain réduit. Un atelier, basé sur la "PMA", puissance maximale aérobie, était également au programme. Thierry Cotte, le préparateur physique de l'ASSE, nous décrypte l'exercice.
Stéphane Ruffier était donc de retour à l'entraînement ce matin. Tout de suite mis dans le bain, le gardien international français nous a confiés ses premières sensations après une séance riche et très technique.
C'était aussi la rentrée en Vert pour Max-Alain Gradel, le champion d'Afrique. L'Ivoirien a effectué une séance basé sur les appuis et le contact avec le ballon afin de retrouver ses sensations.
Derniers articles
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
Aujourd'hui à 09:34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
Hier à 18:02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20













