La séance du jeudi 7 mars en photos
Ce jeudi, les Verts ont effectué une séance rythmée par plusieurs oppositions tournées vers le travail offensif.
À trois jours de la réception de Lille et après quelques mots de Jean-Louis Gasset qui ont donné le ton de la séance, les Stéphanois sont montés en température avant de se livrer à plusieurs oppositions sur la pelouse du stade Aimé Jacquet, ce jeudi matin.
Pendant qu'une partie des gardiens a effectué son entraînement spécifique, l'ensemble du groupe, réparti en deux équipes, s'est affronté sur un terrain réduit qui a fait la part belle aux situations offensives.
Cette phase de travail collectif terminée, plusieurs joueurs ont pris la direction de la plaine de jeux pour un travail athlétique sous la houlette du préparateur physique.
Derniers articles
Revivez la folle séance de tirs au but entre les Verts et Rodez !
Hier à 11:20
Le résumé vidéo du play-off et sa folle séance de tir aux buts
Hier à 01:20
Philippe Montanier : "Heureux d'avoir cette finale devant nous"
ven. 15 mai à 23h39
Brice Maubleu :"Il a fallu batailler"
ven. 15 mai à 23h35
Les Verts en barrages pour retrouver l'élite
ven. 15 mai à 22h45
La composition des Verts pour le play-off 2
ven. 15 mai à 19h30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
ven. 15 mai à 15h50
Marc Bollengier au sifflet
ven. 15 mai à 15h47
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Rodez à Geoffroy-Guichard !
jeu. 14 mai à 19h30
Les 18 Verts pour la réception de Rodez
jeu. 14 mai à 18h00














