NATIONAL 3 Formation Samedi 26 Sept. 2020 à 22h01

La réserve ne parvient pas à enchaîner

Les Verts ne sont pas parvenus à s'offrir une deuxième victoire après leur succès face à Montluçon lors de la dernière journée. Le Sporting Club de Lyon l'emporte 3-2 dans la confrontation du jour.

Malgré une ouverture du score rapide par Setigui Karamoko qui, sur une situation de corner mal dégagé, a repris le ballon en demi-volée (SC Lyon B 0 - 1 ASSE B, 8e), un mauvais scénario s'est mis en marche pour les Verts. Il a débuté par la sortie sur blessure de Mathys Saban (10e) puis l'égalisation du club rhodanien (SC Lyon B 1 - 1 ASSE B, 24e). Sans réussite à la finition, les joueurs de Razik Nedder sont retournés au vestiaire en ayant ni repris, ni concédé l'avantage mais avec une blessure supplémentaire; celle de Clément Roubat (45e) qui avait remplacé le premier blessé de la rencontre, Mathys Saban.


Dans le second acte, suite à une perte de balle dans la surface stéphanoise, Lyon a repris l'avantage (SC Lyon B 2 - 1 ASSE B, 51e) avant que Bilal Benkhedim, sur penalty, ne relance les siens quelques minutes plus tard (SC Lyon B 2 - 2 ASSE B, 58e). C'est également sur penalty que Lamine Ghezali, le stéphanois prêté au club rhodanien, a finalement donné la victoire à son équipe (SC Lyon B 3 - 2 ASSE B, 58e).


On fait beaucoup trop de cadeaux.


"C'était un match avec du rythme et je nous ai trouvé intéressants dans l'énergie et l'animation offensive. Mais on fait beaucoup trop de cadeaux sur les trois buts de nos adversaires : une erreur grossière de notre gardien, un ballon donné dans notre surface sur le deuxième et une faute inutile sur le dernier alors qu'on maîtrise le jeu. À l'extérieur, en marquant deux buts, on se doit de ramener des points. On n'est pas vernis non plus avec la blessure de Mathys Saban en début de match puis celle de Clément Roubat avant la mi-temps, car on a déjà un effectif peu fourni. Dans ce sens, je suis inquiet, comme je l'étais après notre dernière sortie."


Nationale 3 - Poule M
4e journée
SC Lyon B 3-2 ASSE B
Mi-temps : 
1-0
Buts : Karamoko (8e), Benkhedim (58e) pour l'ASSE.
ASSE : Montfort - Llort, Tshibuabua, Karamoko, Calodat - Edmilson, Aymar, Gabard, Benkhedim (puis Lopes, 82e) - Sidibé Ab., Saban (puis Roubat, 10e, puis Lhery, 45e). Entraîneur : Razik Nedder.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire