National 3 Formation Dimanche 22 Mai 2022 à 01h56

La réserve en dauphin

A l’instar de l’équipe fanion, la formation de Razik Nedder a dû partager les points ce samedi dans les Monts du Lyonnais, malgré une nette domination (0-0).

D’entrée, les Verts mettent le pied sur le ballon avec un système efficace. Seulement, le manque de réalisme vient se rappeler au mauvais souvenir des attaquants stéphanois qui tapent le montant et ratent plusieurs occasions franches pour rentrer aux vestiaires sur un score nul et vierge. Cassant le jeu pour empêcher les progressions stéphanoises, la défense rhodanienne, redoutée, gagne son match au fur et à mesure que les minutes s’égrènent. Malgré quelques poussées de Saïdou Sow dans les dernières minutes pour forcer la décision sur le gong, rien ne sera marqué et les deux formations se quittent dos à dos. Un petit point qui suffit aux Stéphanois pour s’emparer de la deuxième place, Bourgoin ayant été renversé par Ain Sud (1-2) après l’ouverture du score d’un ancien de la maison verte, Elian Tack. Une place de dauphin qu’il faudra conforter la semaine prochaine en accueillant la lanterne rouge, tandis que les Berjalliens se rendront chez le champion Évianais. Ain Sud, revenu à 44 points également, se rendra chez la réserve clermontoise qui joue encore sa peau dans la poule.


Difficile de mettre notre jeu en place sur un terrain à la limite du praticable.


"On est déçus du résultat aujourd’hui, concède amèrement Razik Nedder. "On doit mener au score en première période avec de vraies occasions franches. C’était difficile de mettre notre jeu en place sur un terrain à la limite du praticable. Je suis déçu car on a tout donné en tombant face à une équipe accrocheuse et qui a su casser notre jeu. Toutefois, on prend la deuxième place qui est notre objectif avant les deux derniers matches. »


Hauts-Lyonnais 0–0 ASSE

Samedi 21 mai au stade de la Neylière.

Score à la mi-temps : 0-0.

ASSE : Fall – Djile Nokoue, Sow, Leleux, Bakayoko, Llort – Petit (cap.), Gabard (puis Ab. Sidibé, 46e) – Correia (puis Gauthier, 60e), Calodat (puis Othman, 78e) et Lhéry. Entraîneur : Razik Nedder.

Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire