La reprise des Verts en photos

La reprise des Verts en photos

Les Verts ont retrouvé L'Étrat ce mardi après-midi et débuté leur préparation de la rencontre face à Bordeaux, ce dimanche.

Pros Mardi 15 Octobre 2019 à 17h50

Pluie, rafales de vents et température rafraîchie : la journée fut humide du côté de L'Étrat. Convoqués à la mi-journée, les Verts ont cependant foulé la pelouse de la plaine de jeux de leur centre d'entraînement pour la première séance collective d'une semaine qui se terminera par un déplacement périlleux à Bordeaux (15h). 


Le groupe stéphanois, avec Sergi Palencia, Robert Beric et Zaydou Youssouf, s'est attelé à un travail ludique au cours duquel l'esprit de compétition fut mise à l'épreuve. Treize ateliers techniques attendaient les Stéphanois, qui avaient tous pour objectif de terminer le tour d'exercices le plus rapidement possible. 


Pour conclure cette séance rythmée, Claude Puel et les siens ont effectué une opposition sur un terrain élargi avec quatre cages disposées aux deux extrémités du terrain. Le but ? Surprendre l'adversaire en marquant d'un côté ou de l'autre, et se déployer en nombre à la perte.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :