La reprise des féminines

Ce mercredi en fin d’après-midi, les Stéphanoises ont repris le chemin de l’entraînement au centre de l’Etrat. Quinze joueuses dont trois recrues étaient présentes. Les internationales manquaient à l’appel.

Féminines Mercredi 07 Août 2013 à 18h56

Pour les féminines, c’était la rentrée. Sous un ciel qui s’est découvert en fin d’après-midi et une température modérée, le groupe d’Hervé Didier a repris l’entraînement, deux mois après sa belle épopée en Coupe de France terminée en finale.

 

 

Après la traditionnelles pesée, les Stéphanoises ont effectué leur premiers foulées de la saison. Au programme de cette séance : plusieurs ateliers à répéter plusieurs fois. Un travail de gainage a bouclé la séance.

 

 

Trois nouveaux visages ont intégré l’effectif stéphanois durant l’intersaison : les milieux de terrain Julie Morel et Barbara Bouchet et la défenseuse Saida Akherraze.

 

Retenues en équipe de France U19 pour préparer l'Euro au Pays-de-Galles, les trois jeunes internationales Charlotte Lorgeré, Candice Gherbi et la néo-Stéphanoise Alexandra Atamaniuk manquaient à l’appel.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :