La remise de l'Agenda: un rendez-vous devenu incontournable !
Près de 300 partenaires de l’ASSE étaient présents à la traditionnelle remise de l’Agenda du Club des Étoiles, ce jeudi 20 décembre, au stade Geoffroy-Guichard. Cet évènement, très apprécié des membres du Club des Étoiles, a permis de dévoiler la 14ème édition de ce support dédié à nos partenaires et devenu incontournable. Riche de nombreuses informations sur le club, l’Agenda propose également un annuaire listant les coordonnées des 500 membres du Club des Étoiles.

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE, a profité de ce rendez-vous pour remercier les partenaires pour leur fidélité et leur soutien. Grâce à ses 500 membres, l’ASSE rassemble l’un des réseaux économiques les plus importants de la région.
Nicolas Jacq, Directeur d’ASSE Promotion, a ensuite pris la parole pour rappeler toute l’importance qu’il accorde à la proximité entre la structure commerciale qu’il dirige et les partenaires du club, en mettant en avant les échanges réalisés à l’occasion des tables rondes. Il a également présenté les contours de la nouvelle orientation des équipes marketing et commerciale pour les saisons à venir.
Enfin, quatre partenaires sélectionnés selon différents critères (partenaire de proximité, partenaire intergénérationnel, partenaire festif, partenaire globe-trotteur) ont été invités à monter sur scène, afin d’illustrer la diversité des entreprises qui composent le Club des Étoiles. Ces entreprises ont été présentées et ont reçu l’édition 2019 de l’Agenda dédicacé par Roland Romeyer.

À l’issue de cette cérémonie, les partenaires ont profité d’un cocktail déjeunatoire dans le salon Suite 1933 avant de recevoir leur précieux sésame …

Derniers articles
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
Aujourd'hui à 14:55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
Aujourd'hui à 14:18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
Hier à 16:05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
Hier à 10:59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22














