#PFCASSE Pros Mercredi 15 Janvier 2020 à 14h55

La préparation se poursuit

Après deux séances effectuées mardi, le groupe professionnel a de nouveau retrouvé les terrains, ce mercredi matin.

Les Verts sont à trois jours de leur retour à la compétition. Samedi (18h), ils défieront le Paris FC pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France. S’en suivra la réception du Nîmes Olympique à Geoffroy-Guichard, le 25 janvier prochain.


Ce mercredi matin, Claude Puel et son staff avaient concocté une séance fournie à leurs hommes. Après les échauffements de rigueur, les Verts ont tâté le cuir pendant plus d’une heure et demie sur le terrain principal de L’Étrat. De quoi continuer la préparation du duel de Coupe de France qui s’annonce ce week-end.


William Saliba, déjà présent hier sur les terrains, a cette fois intégré les jeux collectifs. Denis Bouanga a, lui, poursuivi sa remise en forme en compagnie des préparateurs physiques. Les Verts ont ensuite pu recevoir le soutien de leur public, venu en nombre ce mercredi matin.


Les Stéphanois se retrouveront demain matin (10h30), pour ce qui constituera la dernière séance ouverte au public. Vendredi, l’ultime entraînement s’effectuera à huis-clos et les Verts rallieront ensuite la capitale.


Expériences ASSE

Palmarès