La passion n'a pas d'âge !
Lancée hier, la campagne d'abonnement pour la saison 2018-2019 a enregistré sa plus jeune abonnée des deux dernières saisons. Dans la famille de Tessa (1 an), la passion pour l'ASSE se transmet de génération en génération.
Elle s'appelle Tessa, ne sait pas encore dire dire "Allez les Verts" mais elle possède déjà sa carte d'abonnée pour 2018-2019 de l'AS Saint-Etienne! A 1 an, Tessa est devenue hier la plus jeune abonnée enregistrée par le service billetterie de l'ASSE pour la saison à venir.
Accompagnée par son père et sa grand-mère qui se sont également abonnés, Tessa est la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour supporter les Verts et que la passion pour l'ASSE transcende les générations.
Retrouvez ici les nombreux avantages et nouveautés que vous offrira votre sésame pour la 66e saison des Verts en Ligue 1 Conforama.
📸 La transmission de la passion en une photo avec 3 générations réunies dont celle de Tessa, un an, et déjà abonnée dans le Chaudron ! 👶 #FromFatherToDaughter
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 25 mai 2018
Rendez-vous au service billetterie du stade du lundi au vendredi de 9h à 18h ou sur 💻 https://t.co/yCd7mLkqw5 ! #ASSE pic.twitter.com/ATHz9gnd0a
Derniers articles
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
Aujourd'hui à 14:55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
Aujourd'hui à 14:18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
Hier à 16:05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
Hier à 10:59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22














