La Légende verte rend hommage à la Légende bleue
Le Musée des Verts a tenu à sa façon à rendre hommage à la superbe performance accomplie par l'équipe de France de football, sacrée championne du monde et notamment à son sélectionneur.
En remportant ce trophée, Didier Deschamps est rentré dans le cercle très fermé des vainqueurs de la Coupe du Monde en tant que joueur, puis sélectionneur (Mario Zagallo et Franz Beckenbauer). Le maillot qu'il a porté lors de la demi-finale France-Croatie le 8 juillet 1998 y est maintenant exposé au Musée des Verts: un clin d'oeil à un grand nom du football français !

Depuis sa création le 20 décembre 2013, le Musée des Verts vous offre la possibilité de replonger dans l'Histoire de l'ASSE grâce à des documents exclusifs et des outils numériques qui rendent la visite ludique et attractive. Le billet combiné musée + stade vous permet également de visiter les coulisses du mythique stade Geoffroy-Guichard.
Infos et réservations en cliquant ici.
Derniers articles
"Les Verts 1976 : une passion française" : une inauguration en forme d'hommage
Hier à 15:20
Nous les avons tant aimés, le film !
Hier à 14:28
Les une-deux de la finale
mar. 12 mai à 10h42
Sur la route de Glasgow : Le rêve évanoui !
mar. 12 mai à 00h00
Les horaires du Musée avant le play-off 2 à Geoffroy-Guichard
lun. 11 mai à 12h00
Robert Herbin, le Sphinx révolutionnaire
dim. 10 mai à 15h59
Alain Merchadier en trois anecdotes
mer. 06 mai à 10h17
Hervé Revelli ou le sens du but au plus-que-parfait
mar. 05 mai à 16h21
Les horaires avant #ASSEASC
mar. 05 mai à 10h29
Vingt-neuf secondes pour l'éternité
mar. 05 mai à 09h11














