La Guinée de Karim Cissé qualifiée et fixée
D'ores et déjà assurée d'être qualifiée, au moins en tant que meilleur troisième, au coup d'envoi de son dernier match de poules, la Guinée de Karim Cissé affrontait le Sénégal avec une pression moindre ce mardi. Le Syli et son Vert, entré en jeu à la 78e, se sont finalement inclinés 0-2, battus par des Sénégalais intouchables depuis le début de la compétition.
Cette défaite, combinée au succès renversant du Cameroun dans le même temps, qualifie la Guinée en position de meilleur troisième. Conséquence, les hommes de Kaba Diawara affronteront un joli morceau au tour suivant. Il s'agira de la Guinée Équatoriale, sensation de ce début de CAN 2023, notamment largement victorieuse de la Côte d'Ivoire (4-0).
📹 HIGHLIGHTS: 🇬🇳 0-2 🇸🇳
— CAF (@CAF_Online) January 23, 2024
The reigning champions can’t be stopped with another win over Guinea ✅#TotalEnergiesAFCON2023 | #GUISEN | @Football2Gether
Derniers articles
Le travail continue au Centre sportif Robert-Herbin !
Hier à 11:48
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Guinée














