La Guinée de Karim Cissé qualifiée et fixée
D'ores et déjà assurée d'être qualifiée, au moins en tant que meilleur troisième, au coup d'envoi de son dernier match de poules, la Guinée de Karim Cissé affrontait le Sénégal avec une pression moindre ce mardi. Le Syli et son Vert, entré en jeu à la 78e, se sont finalement inclinés 0-2, battus par des Sénégalais intouchables depuis le début de la compétition.
Cette défaite, combinée au succès renversant du Cameroun dans le même temps, qualifie la Guinée en position de meilleur troisième. Conséquence, les hommes de Kaba Diawara affronteront un joli morceau au tour suivant. Il s'agira de la Guinée Équatoriale, sensation de ce début de CAN 2023, notamment largement victorieuse de la Côte d'Ivoire (4-0).
📹 HIGHLIGHTS: 🇬🇳 0-2 🇸🇳
— CAF (@CAF_Online) January 23, 2024
The reigning champions can’t be stopped with another win over Guinea ✅#TotalEnergiesAFCON2023 | #GUISEN | @Football2Gether
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Hier à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Guinée













