La Gantoise ambitieuse
Avant d'affronter l'AS Saint-Etienne ce jeudi (18h55), Jess Thorup, l’entraîneur danois de La Gantoise, a fixé un objectif à son groupe: rester invaincu jusqu'à la fin de la phase de groupes.
Invité à s’exprimer sur la rencontre de la 5e journée de la phase de Groupe de l’UEFA Europa League entre l’ASSE et son club, La Gantoise, l’entraîneur danois Jess Thorup n’a pas caché son ambition : “Je suis confiant, il y a une bonne ambiance autour de l’équipe. Tout le monde sait qu’on est proche de la qualification, et on a aussi la possibilité de terminer invaincu dans ce groupe.”
Le match aller avait vu les Verts être défaits en Belgique (3-2). “Si nous arrivons à tenir les quinze premières minutes, je pense que nous pourrons maîtriser le match, comme nous avons pu le montrer par le passé”, s’est projeté l’entraîneur du KAA Gent.
Il sait malgré tout qu’il devra faire face au 12e Homme des Verts : “Le plus important pour moi, c’est de ne laisser aucun espoir à cette équipe et à ses supporters.”
Derniers articles
Dernière séance de l'année !
Aujourd'hui à 16:12
Jour de reprise pour les Verts !
lun. 29 déc. à 16h41
Le programme de la semaine du 29 décembre au 4 janvier
dim. 28 déc. à 17h00
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02













