La France de Taeryne Job et Ines Belmiliani en demi-finale de l'Euro
Victorieuse de la Finlande pour son entrée en lice (2-0), l'équipe de France U17 Féminine avait l'occasion d'obtenir son billet pour le dernier carré de l'Euro U17 face à la Norvège.
Pour ce deuxième rendez-vous dans la compétition, la sélectionneure des Bleuettes, Cécile Locatelli, faisait encore confiance à la Stéphanoise Taeryne Job, titularisée dans le couloir droit de la défense. La Verte, qui a disputé l'intégralité de la rencontre tandis qu'Ines Belmiliani est restée sur le banc, a contribué au succès de la France obtenu grâce à l'unique réalisation signée de la Nantaise Laureen Oillic (1-0). Un petit but qui suffit au bonheur des Françaises qui sont d'ores et déjà assurées de finir dans le dernier carré. Elles affronteront l'Espagne pour tenter d'accrocher la première place du groupe.
Pour rappel, les trois premières places de cet Euro U17 disputé en Bosnie-Herzégovine sont qualificatives pour la Coupe du Monde U17.
Crédit photo : UEFA.
Derniers articles
Les Vertes à la rencontre des jeunes sportives du collège Mario Meunier !
sam. 14 mars à 13h13
Yannick Chandioux, nouvel entraîneur des Vertes
ven. 13 mars à 19h30
Les Vertes s'inclinent à Gaston-Gérard
mer. 11 mars à 21h00
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 11 mars à 18h45
La composition des Vertes face à Dijon !
mer. 11 mars à 18h00
Tom Bouvier : "Nous avons essentiellement basé le travail sur nous-mêmes"
mer. 11 mars à 11h02
Les 19 Vertes convoquées pour Dijon - ASSE
mar. 10 mars à 17h00
Dijon - ASSE, J-2 !
lun. 09 mars à 17h08
Les résultats des Vertes en sélection !
lun. 09 mars à 14h09
Le second niveau des Défis de GG est débloqué !
dim. 08 mars à 14h13











