La France de Taeryne Job et Ines Belmiliani en demi-finale de l'Euro
Victorieuse de la Finlande pour son entrée en lice (2-0), l'équipe de France U17 Féminine avait l'occasion d'obtenir son billet pour le dernier carré de l'Euro U17 face à la Norvège.
Pour ce deuxième rendez-vous dans la compétition, la sélectionneure des Bleuettes, Cécile Locatelli, faisait encore confiance à la Stéphanoise Taeryne Job, titularisée dans le couloir droit de la défense. La Verte, qui a disputé l'intégralité de la rencontre tandis qu'Ines Belmiliani est restée sur le banc, a contribué au succès de la France obtenu grâce à l'unique réalisation signée de la Nantaise Laureen Oillic (1-0). Un petit but qui suffit au bonheur des Françaises qui sont d'ores et déjà assurées de finir dans le dernier carré. Elles affronteront l'Espagne pour tenter d'accrocher la première place du groupe.
Pour rappel, les trois premières places de cet Euro U17 disputé en Bosnie-Herzégovine sont qualificatives pour la Coupe du Monde U17.
Crédit photo : UEFA.
Derniers articles
L'entraîneur principal de l'équipe féminine mis à pied à titre conservatoire
Hier à 10:00
1.500 billets réservés pour les Vertes à GG !
mar. 10 févr. à 17h46
Nouvelle séance pour les Vertes !
mar. 10 févr. à 12h18
La séance du jour en images !
lun. 09 févr. à 16h45
Les Vertes ont besoin de vous à GG !
lun. 09 févr. à 11h11
Sébastien Joseph : "Je veux que cette équipe continue à se battre"
dim. 08 févr. à 17h35
Les Vertes s'inclinent face à Lyon
dim. 08 févr. à 17h24
Le XI des Vertes face à Lyon !
dim. 08 févr. à 14h00
Les 18 Vertes pour le déplacement à Lyon !
sam. 07 févr. à 17h00
Les Vertes en séance !
mer. 04 févr. à 14h24











