La France de Djylian N'Guessan s'impose face à l'Afrique du Sud
Surclassé et déjà présent à la Coupe du Monde U20 du haut de ses 17 ans, Djylian N'Guessan avait rendez-vous face à l'Afrique du Sud, dans la nuit, du côté du Chili. Pour l'entrée en lice de l'Équipe de France U20, le Vert a entamé la rencontre sur le banc avant de faire son apparition sur le terrain à la 67e.
Côté score, bien lancée par Anthony Bermont (Lens), puis rattrapée par l'Afrique du Sud avant la pause, la France s'est finalement imposée grâce à Lucas Michal (Monaco). Les Bleuets défieront les États-Unis, larges vainqueurs de la Nouvelle-Calédonie (9-1), ce jeudi.
La France reprend l’avantage !
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) September 29, 2025
La défense sud-africaine finit par craquer et Michal concrétise enfin sa tentative. Les Bleuets repassent devant, 2-1 !#lequipeFOOT pic.twitter.com/v5fjpPasRp
Derniers articles
Réserve ta soirée étudiante dans le Chaudron !
Il y a 18 minutes
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
Hier à 11:45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
Hier à 10:59
Le résumé vidéo du succès des Verts
Hier à 09:21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
dim. 25 oct. à 00h12
La scène de joie, le Chaudron en feu
dim. 25 oct. à 00h07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
dim. 25 oct. à 00h04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00












