La France de Djylian N'Guessan quatrième du Mondial
Dans la nuit de samedi à dimanche, l’Équipe de France U20 de Djylian N’Guessan a achevé sa Coupe du Monde U20 à la quatrième place après un revers face à la Colombie (0-1).
Battus aux tirs au but par le Maroc en demi-finale, les Bleuets de Bernard Diomède disputaient une petite finale face à la Colombie. Malheureusement, l’Équipe de France U20 a très rapidement concédé un premier but auquel elle n’a jamais eu l’opportunité de répondre. Malgré de bonnes intentions, les Tricolores se sont sans cesse heurtés à la défense colombienne, touchant même le poteau dans les ultimes secondes d’une partie finalement remportée par les Sud-Américains (1-0).
Sur le plan personnel, Djylian N’Guessan était titulaire dès le coup d’envoi de cette rencontre. Le Vert a été remplacé un peu après l’heure de jeu.
Derniers articles
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
Hier à 11:45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
Hier à 10:59
Le résumé vidéo du succès des Verts
Hier à 09:21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
dim. 25 oct. à 00h12
La scène de joie, le Chaudron en feu
dim. 25 oct. à 00h07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
dim. 25 oct. à 00h04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43












