La France d'Amougou et Agesilas qualifiée pour le Tour Élite
Mathis Amougou, Meïvyn Agesilas et l'équipe de France U17 disputeront le Tour Élite qualificatif pour l'Euro U17 2023 qui se jouera en Hongrie l'été prochain. Victorieux de la Macédoine du Nord ce vendredi (4-0), les Français peuvent voir plus loin.
Vainqueurs du Luxembourg (4-0), les Bleuets de Jean-Luc Vannuchi ont remis ça face à la Macédoine du Nord (4-0). Titulaire au coup d'envoi, le milieu de terrain des Verts, Mathis Amougou, a participé à l'intégralité d'une rencontre disputée en supériorité numérique pendant plus de 45 minutes. Entré en jeu pour le dernier quart d'heure de la partie, l'autre Stéphanois de cette sélection, Meïvyn Agesilas (photo), n'a de son côté eu besoin que de quelques secondes pour délivrer une passe décisive sur corner.
D'ores et déjà qualifiée, l'équipe de France U17 affrontera l'Islande, ce lundi, avec l'ambition de terminer en tête de son groupe.
Derniers articles
Les Verts dominent les Aiglons
mer. 21 oct. à 20h37
Un bon point dans un bon match
dim. 18 oct. à 22h30
Des U19N punis par Balma
dim. 18 oct. à 21h32
Les U17N arrachent un nul mérité face à Aubagne Air Bel
dim. 18 oct. à 18h50
Marche trop haute pour les U19N à Montpellier
dim. 11 oct. à 18h45
Les U17N accrochent Nice après un match spectaculaire !
sam. 10 oct. à 15h40
Les Verts battus par Le Mans en Challenge Espoirs
sam. 10 oct. à 13h00
Prêté au sein de la Génération Verte, Jordan André brille déjà
jeu. 08 oct. à 11h30
Les Aiglons prennent le dessus
lun. 05 oct. à 08h49
Les Verts victorieux en Corse
dim. 04 oct. à 15h04












