Pros Pros Lundi 29 Juin 2020 à 10h15

La finale de la Coupe de France le 24 juillet

La FFF a officialisé la date de la finale de la Coupe de France que les Verts disputeront face au Paris Saint-Germain.

La Fédération Française de Football a officialisé ce vendredi la date à laquelle se jouera la finale de la Coupe de France, qui opposera l'ASSE au Paris Saint-Germain. Stéphanois et Parisiens se retrouveront donc le vendredi 24 juillet prochain sur la pelouse du Stade de France, à Saint-Denis. L'horaire reste à définir.


Un premier match officiel couperet

De retour à l'entraînement depuis le 17 juin dernier, Claude Puel et ses hommes savent désormais quand se jouera leur première rencontre officielle de la saison. Crise sanitaire oblige, ils débuteront leur exercice 2020-2021 par un match appartenant à la saison précédente. 


Avant cette finale face au champion de France en titre, les Verts auront pu bénéficier de deux matches amicaux pour se jauger : le 4 juillet contre Rumilly (N2) et le 10 juillet face à l'OGC Nice. 


Les arbitres déjà connus

La FFF a déjà désigné les arbitres qui officieront lors de cette 103e finale de la Coupe de France.  Amaury Delerue (43 ans) sera l'arbitre principal. Il sera assisté de Bertrand Jouanneaud, Philippe Jeanne et Éric Wattelier. François Letexier et Franck Schneider seront eux en charge de l'arbitrage vidéo.

Expériences ASSE

Palmarès