La famille Verte s'agrandit !
Ce mardi 4 août, Denis Bouanga et Alexis Guendouz sont devenus les heureux papas respectifs de Nakïya et de Kassim. L'AS Saint-Étienne leur souhaite la bienvenue et adresse toutes ses félicitations à leurs parents.
Aujourd’hui mardi, le Peuple Vert a accueilli deux nouveaux supporters de l’AS Saint-Étienne au sein de la famille de Denis Bouanga et de celle d'Alexis Guendouz.
Ce matin à 9h47, la petite Nakïya Bouanga (2,6 kg, 46 cm) a vu le jour et illuminé la journée de l’attaquant gabonais et de sa compagne, Maëlla. La nouvelle-née ainsi que sa maman se portent bien tandis que Kaaïs, le grand frère, qui vient de fêter ses trois ans, est aux anges.
Ce mardi 4 août restera également gravé pour Alexis Guendouz. C’est aujourd’hui, à 8h53, que le gardien stéphanois a découvert le bonheur de la paternité avec la naissance de Kassim (3,290 kg).
Heureuse de voir la famille verte s'agrandir, l'AS Saint-Étienne adresse toutes ses félicitations aux heureux parents.
Derniers articles
Thierry Bouillé au sifflet
Aujourd'hui à 10:37
Direction la séance du jour !
Hier à 15:54
Inside Match Week #22 : En avant toute !
mar. 17 févr. à 19h24
Luan Gadegbeku, Vert jusqu'en 2029
mar. 17 févr. à 18h45
#SCBASSE programmé !
mar. 17 févr. à 18h04
Début de semaine !
mar. 17 févr. à 14h30
La victoire à Roudourou en photos
dim. 15 févr. à 20h30
Le match en replay
dim. 15 févr. à 12h54
Gagnez le maillot de Zuriko Davitashvili pour ses 25 ans !
dim. 15 févr. à 10h28
Guingamp 1-2 ASSE : le résumé vidéo
sam. 14 févr. à 23h32















