La demi-finale à Geoffroy-Guichard
A rendez-vous exceptionnel, stade exceptionnel ! Les féminines de l’ASSE disputeront leur demi-finale de Coupe de France face à Montpellier au stade Geoffroy-Guichard, le dimanche 15 mars à 15 heures !
La bonne nouvelle a été entérinée, ce vendredi. C’est au stade Geoffroy-Guichard que les féminines de l’ASSE affronteront Montpellier en demi-finale de la Coupe de France, le dimanche 15 mars à 15 heures . «Jouer au stade Geoffroy-Guichard reste toujours rare et exceptionnel. Ce sera un événement» savoure, par avance, Hervé Didier, l’entraîneur stéphanois. Un joli cadeau dont les Stéphanoises veulent tirer profit : «C'est vraiment positif. J’espère que cette affiche attirera beaucoup de supporters. Pour nous, ce sera une source de motivation supplémentaire» confie encore le coach stéphanois.
Face à une équipe de Montpellier habituée aux grands rendez-vous et aux hautes sphères du championnat, l'ASSE voudra réussir un gros match : «On sait que ce sera difficile mais nous jouerons notre carte à fond pour créer l’exploit. Nous ne voulons pas nous arrêter au stade Geoffroy-Guichard mais aller en finale» conclut l’entraîneur des Verts. Personne n’a oublié que les féminines de l’ASSE avaient écrit la plus belle ligne de leur palmarès en dominant cette équipe de Montpellier en 2011 en finale du Challenge de France.
Les informations concernant la billetterie seront communiquées dès lundi sur ASSE.fr
Derniers articles
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
Hier à 09:30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45
Yannick Chandioux : "On fait ce métier pour vivre ce genre d'émotions !"
mar. 05 mai à 16h11
ASSE - Fleury, J-1 !
mar. 05 mai à 11h20
Noélie Chovin sélectionnée pour l'Euro U17 !
dim. 03 mai à 11h54










