Féminines Vendredi 02 Janvier 2015 à 17h45

La Coupe de France, également pour les Vertes

Les Stéphanoises débutent l’année par la réception  de Dijon, pensionnaire de deuxième division, pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France (dimanche, 14h30).



Comme leurs confrères professionnels, les Vertes débutent 2015 par l’aventure en Coupe de France. Pour les 32e de finale, marqué par l’entrée en lice des équipes de D1, les protégées d’Hervé Didier affronteront un adversaire de l’étage inférieur, le Dijon FCO.

Après une belle fin d’année 2014, marquée par trois victoires en décembre et une sortie de la zone de relégation, les Vertes ont l’occasion d’engranger encore un peu plus de confiance. « L’adversaire est un adversaire de deuxième division mais méfiance tout de même, sur un match, les différences sont toujours nivelées », se méfie l’entraîneur stéphanois.

Les Vertes ne pourront pas bénéficier de l’expérience de Julie Morel, triple buteuse le 7 décembre dernier face à Arras (5-1), et qui s’est malheureusement blessée lors du dernier match de l’année, face au FC Metz (2-1). Touchée au niveau des ligaments croisés du genou, la numéro 10 stéphanoise a pratiquement dit adieu à la fin de saison.

 

Expériences ASSE

Palmarès